mardi 16 octobre 2012

Un Nouveau Tag

 Bonjour à tous :) Aujourd'hui je réponds à un second tag.
C'est ma chère Miss Popotte  du blog A nos petits fourneaux qui m'avait tagué il y a un moment, pendant mon absence et son message est passé à la trappe :S Je m'en excuse à nouveau et répare ma petite erreur :D

Voici les règles du jeu :
  • Il faut poster les règles.
  • Chaque personne doit répondre à onze choses sur elle sur son blog.
  • Répondre aux onze questions puis créer onze nouvelles questions pour les personnes taguées.
  • Choisir onze personnes et mettre un lien vers leurs blogs.
  • Se rendre sur leurs blogs pour les informer qu'elles ont été taguées
  • Ne faire aucun tag sans prévenir.
  • Vous devez taguer 11 personnes.
Je ne vais pas vous redonnez 11 informations sur moi, je pense que vous en savez déjà assez ;)
Je peux juste vous dire que je veux toujours un chat :(  

Je ne vais également pas relayer le blog à nouveau mais vous pouvez retrouver les questions de mon premier tag ici, et si vous souhaitez y répondre, ce serait avec plaisir que je vous lierais :)


Préfères-tu cuisiner les desserts ou les plats salés?

J'aime autant les deux, c'est dur de choisir. Mais disons que je trouve plus amusant et créatif de préparer des desserts (bien que je n'ai pas une âme d'artiste :p).

Pour toi, quel ingrédient est indispensable dans ta cuisine?

Je dirais l’œuf car sans il est parfois bien difficile de réaliser certains plats (sucré ou salé).

Quel est ton fruit préféré?

Sans hésitation la pomme ! Bien verte, limite acide et très fraiche mmmhh 

Es-tu plutôt cuisine express ou plat mijoté?

Plat mijoté :) C'est avec ce genre de plat que j'ai appris à cuisiner (le premier c'était une blanquette de veau) et c'est toujours plus gourmand :)

Aimes-tu regarder les émissions de cuisine à la télé?

Oui légèrement accro sur les bords :) 
Master chef, un diner presque parait... et je passe des heures sur la chaine Cuisine + 

Depuis combien de temps tiens-tu un blog culinaire?

2 mois, blog tout récent :) J'essaie de l'améliorer chaque jour mais je suis pas très douée en informatique (je viens tout juste d'apprendre à créer un lien hypertexte :p)

Aimes-tu le sport?

Non je déteste ! J'habite au 4ème étage sans ascenseur : c'est ça mon sport quotidien, et ça me suffit ;)

Quelle est ta couleur favorite?

Le rose, je suis une fille, une éternelle petite fille qui se prend pour une princesse à mettre du rose partout :D

Préfères-tu les olives vertes ou les olives noires?

C'est encore difficile de choisir mais je dirais les noires, plus goûteuse :)

Est-ce que tu préfères la boulange ou la pâtisserie?

J'adore les deux, mais je suis nulle dès que la levure boulangère entre dans la liste d'ingrédient :(
Je dirais que je suis meilleure en pâtisserie, bien que je rêve de réussir des bonnes brioches moelleuses (ça viendra :p)

Quelle est ton épice favorite?

Le gingembre. 


Voilà mon erreur est réparée :) Je te remercie pour ce tag, ça me fait plaisir de vous livrer un peu de moi :)

Bonne journée et à très vite 



 

8 commentaires:

  1. cool :) encore pleins de trucs sur toi :).

    Tu as la chaine cuisine plus ? la chance hihi. Ca doit être bien!

    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'ai et heureusement parce que j'ai pas M6 ici et les chaines c'est pas le top :(

      Supprimer
  2. On te connais + maintenant. 4 étages sans ascenseur ouh làlà ça doit être dur. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une torture :S surtout pour moi, je déteste le sport plus que tout :D

      Supprimer
  3. Alors tu étais comme moi pour la boulange !! Je me suis décidée à me faire offrir une machine à pain et depuis pains et brioches c'est à volonté !! Miam
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que ça doit bien faciliter la tâche, moi je fais tout à la main :(
      mais je me dis qu'à force de persévérer j'y arriverai ;)
      Bonne fin de journée bisou

      Supprimer
  4. Salam!!!! merci bcp d'avoir pris le temps de répondre a ce tag et ne t'en fais pas je ne t'en veux pas du tout, on en sait un peu plus sur toi, c'est sympa!je me ferais un plaisir de répondre a ton tag dès que j'ai le temps, merci encore et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ne pas m'en vouloir. Je n'ai pas été absente très longtemps mais j'ai eu tellement de messages que j'ai du en oublier d'autres aussi :( En tout cas merci de ne pas m'en vouloir :p
      J'ai hâte de lire les réponses à tes tags, alors au boulot :D
      Bonne journée à toi aussi bisousss

      Supprimer